.
Espace Yvonne Guégan
Actualités

Une triste nouvelle

Fondatrice et présidente de l’association Les amis d’Yvonne Guégan, Jocelyne Mahler s’est éteinte paisiblement dans la nuit de jeudi à vendredi. Après plusieurs mois de combat acharné contre le cancer, Jocelyne est partie entourée de ses proches. Sa générosité, son dynamisme, sa flamboyante personnalité vont cruellement nous manquer.

En raison des contraintes sanitaires actuelles et du nombre limité de personnes pouvant participer aux enterrements, l’inhumation se déroulera dans la stricte intimité familiale.
Pour lui rendre hommage, il sera néanmoins possible de se rendre au funérarium (Pompes funèbres Adam, 168 rue d’Authie à Caen), du samedi 14 novembre (à partir de 14h) au mercredi 18 novembre (visite libre limitée à 4 personnes en même temps, de 9h à 18h sauf le dimanche de 10h à 18h). Vous pouvez aussi laisser un message, une photo, un témoignage sur l’espace Inmemori créé par ses proches : https://www.inmemori.com/jschoff-e77ur/tab-infos

Ceux qui le souhaitent pourront également faire un don qui contribuera à financer la création du rosier « Yvonne Guégan ». Ce projet, cher à Jocelyne, permettra de décorer les massifs du jardin du musée atelier et de fleurir les parcs de différentes villes de France. A travers l’éclosion de cette rose nouvelle, le souvenir d’Yvonne et Jocelyne ne s’éteindra jamais… Merci d’adresser vos chèques à l’association « Les Amis d’Yvonne Guégan », 22 rue Géo Lefèvre à Caen, en précisant sur l’enveloppe « don pour Jocelyne Mahler en faveur du rosier » ou de participer via la collecte en ligne ci dessous :

https://www.helloasso.com/associations/les%20amis%20d%20yvonne%20guegan/collectes/financement-de-la-rose-yvonne-guegan




.

2018 - 2020 Espace Yvonne Guégan
Plan du site | | Contact | RSS 2.0